Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location appartement Lacanau proche des plages

Vous n’envisagez pas vos vacances d’été sans maillot de bain, parasol et châteaux de sable? Alors vous deviendrez probablement des adeptes de Lacanau après avoir goûté au littoral du Médoc Atlantique. Quinze kilomètres de plage à explorer, sur lesquelles paresser ou à arpenter le temps d’un parcours de santé. Le nombre d’habitants à Lacanau est multiplié par dix pendant les mois d’été, et la ville est donc préparée à accueillir tous ces visiteurs estivaux. L’offre d’appartements en location est très étendue, à Lacanau même mais aussi à Carcans ou à Hourtin, et vous trouverez plus que certainement votre bonheur parmi nos offres de location d’appartement à Lacanau, proche des plages.

Nos offres d'appartements en location courte durée proche des plages à Lacanau

Découvrez nos offres de locations pour des appartements à louer sur Lacanau, proche de la plage. Nous sélectionnons avec attention les annonces diffusées sur le site My home in Lacanau. Vous pouvez aussi passer vos vacances dans une des maisons disponibles à la location sur Lacanau, voir opter pour une maison avec piscine à louer sur Lacanau ou encore un logement à louer proche des spots de surfs. La location d'un appartement sur Lacanau est aussi une option possible.

Location d’appartements à Lacanau proche des plages

Un appartement, oui, mais au plus proche du sable s’il vous plait ! Réduire la distance entre votre logement de vacances et la plage, c’est minimiser encore un peu plus les efforts pendant votre séjour où tout sera planifié pour privilégier décontraction, confort, et sérénité. C’est bien pour cela que sont faites les vacances, non ?

Pour être au plus proche des plages, vous choisirez en premier lieu le quartier de Lacanau Océan, qui constitue la station balnéaire à proprement parler.

Pour un moment de plage authentique, essayez la plage Sud, préservée et à l’eau raisonnable et d’un bleu limpide. Si vous êtes avec des enfants, alors la plage centrale sera plus fréquentée et plus bruyante, mais vous vous trouverez à proximité immédiate des glaciers et autres vendeurs de bouées-canards.

Vivre Lacanau, c’est vivre ses plages, et l’ambiance de station balnéaire, aux senteurs d’huile de coco et de chouchous que l’on grignote sur le sable. Choisissez une location d’appartement proche des plages pour profiter pleinement de l’ambiance canaulaise, et consultez notre offre de biens à la location sur notre site My Home In Lacanau.