Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location Lacanau appartement Lacanau Océan

Avec sa côte rectiligne, ses vagues puissantes, et sa forêt de pins, Lacanau présente toutes les caractéristiques des stations balnéaire du littoral aquitain. Lacanau Océan, coeur même  de la station, est un lieu de villégiature très prisé. Qui aime la mer ne peut pas rester insensible à la splendeur altière de ces vagues impressionnantes… Et les surfeurs en auront pour leurs expectatives...Vives les vacances, bienvenue à Lacanau Océan !

Appartements en location saisonnière sur Lacanau Océan

Découvrez nos offres de locations pour des appartements à louer sur Lacanau Océan et ses proches environ. Nous sélectionnons avec attention les annonces diffusées sur le site My home in Lacanau. Vous pouvez aussi passer vos vacances dans une des maisons disponibles à la location sur Lacanau, voir opter pour une maison avec piscine à louer sur Lacanau ou encore un logement à louer proche des spots de surfs. La location d'un appartement sur Lacanau est aussi une option possible.

Location d’appartement à Lacanau Océan, au pied des plages

Plusieurs plages s’offrent à vous à Lacanau. La plage Nord s’étend de la maison des surfeurs (partie nord du boulevard de la plage) jusqu’à Carcans, sur plusieurs kilomètres et ourlée tout le long de très belles dunes. La zone la plus proche du centre-ville est très fréquentée par les surfeurs car l’accès est facile depuis le parking qui se situe en bordure de plage. Ce n’est pas ici que vous trouverez le plus de tranquilité, mais en empruntant la piste cyclable en direction de Carcans, d’autres sentiers aménagés sont disponibles et mènent à un côté de la plage plus sauvage et moins fréquenté. Comptez par contre 10 à 20 minutes de marche pour l’atteindre. Au sud du centre-ville, la plage Sud de Lacanau Océan est accessible en traversant une grande dune équipée de caillebotis. Notez que cette plage est dotée du label Handiplage, et qu’elle est surveillée en été. SI vous résidez dans le centre ville de Lacanau Océan, vous aurez un accès direct à la plage centrale de Lacanau Océan, la plus prisée de la station. Mais si vous êtes plutôt en recherche de tranquillité absolue, vous pourrez vous rendre à la plage du Lion, située le plus au sud de la station, à mi-chemin entre Lacanau-Océan et Le Porge. Uniquement accessible en vélo ou à pied, éloignée du centre-ville et inaccessible aux voitures, elle est très peu fréquentée… pour le plus grand bonheur des silencieux.Le choix est vaste à Lacanau Océan, tant pour les plages que pour les locations d’appartements. Soyez néanmoins prévoyant et réservez votre location de vacances à l’avance, pour profiter d’un maximum de choix sur notre site My Home In Lacanau.