Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Lacanau lac pour les vacances !

Lacanau, c’est la côte atlantique, les dunes et les vagues, mais c’est aussi un grand lac, celui de Lacanau, qui jouxte le lac d’Hourtin, le plus grand des lacs landais. Outre les stations dites balnéaires telles que Lacanau ou Carcans, on trouve en bordure nord et ouest du lac des petits hameaux pittoresques  :  le Moutchic, Carreyre, le Tedey, les Nerps, la Grande Escoure, Longarisse. Autant de prévoir à faire pour s'imprégner de l’ambiance de la région ! Trouvez votre location à Lacanau lac pour les vacances !



Nos locations au lac de Lacanau

Découvrez nos offres de locations, maisons et appartements à louer sur Lacanau Lac. Nous sélectionnons avec attention les annonces diffusées sur le site My home in Lacanau. Vous pouvez aussi passer vos vacances dans un autre quartier de Lacanau tels que Lacanau Océan ou encore Lacanau village !

Louer au lac de Lacanau

Le lac est propice à tous types de découvertes. Deux îles, l’île aux oiseaux et l’île aux boucs, feront le bonheur des naturalistes, qui, armés de leurs jumelles, pourront admirer les espèces endémiques de plantes et d’animaux. Une ambiance marine se dégage des petites baies qui jalonnent le pourtour du lac, où les petits bateaux effectuent régulièrement leur mouillage. Et, pour concurrencer son voisin l’océan, le lac de Lacanau offre au visiteur des plages de sable pour des journées de détente et de baignade : celles du Moutchic et de la Grande Escoure, qui sont surveillées, et celle de Lacanau Ville. Vous en trouverez d’autres plus petites et plus secrètes lors de vos balades autour du lac… Une atmosphère de farniente en eaux calmes, qui constitue une bonne alternative au tumulte des vagues des plages du littoral. Son cadre unique et certains endroits encore préservés en font un des plus beaux plans d'eau de la région.La rive sud-ouest du lac est facilement accessible au promeneur, qui longera une côte sauvage caractéristique de la région, avec ses forêts d'arbousiers et ses petits chênes verts, ses roseaux et ses  iris sauvages. . Ne vous laissez pas rebuter par la couleur de l'eau du lac, qui interpelle parfois les visiteur. Elle est due à la présence d'alios, un grès typique des landes au sédiment couleur ocre ; il ne présente aucun danger pour la santé et n'indique en aucun cas une pollution !Pour réserver une location de vacances dans le quartier de Lacanau Lac, consultez dès maintenant nos offres ici : lien. Pour plus d’option, vous pouvez consulter nos pages dédiées aux quartiers de Lacanau Océan et Lacanau Ville.