Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de vacances à Lacanau

Lorsque l’on évoque le littoral atlantique, on pense souvent aux vagues déferlantes sur les plages de sable... aux rouleaux et aux surfeurs qui jouent avec elle. On pense aussi aux pinèdes qui bordent ces même plages. Choisissez une location de vacances à Lacanau pour l'été à venir.

Nos locations de vacances à Lacanau

Consultez nos offres de location vacances à Lacanau. My home in vous propose également des maisons à louer sur Lacanau, mais aussi des villas ainsi que des appartements.

Louer pour les vacances à Lacanau

Si le front de mer est souvent très prisé par les vacanciers, vous pourrez trouver une maison en location plus en retrait dans la station, ou bien choisir la zone du lac et du centre ville, qui vous offriront différentes ambiances et possibilités. Quel que soit votre choix, vous trouverez à Lacanau de nombreuses maisons en location, à tous les prix. Profitez pleinement de vos vacances en louant une maison à Lacanau, et optez pourquoi pas pour un petit jardin où vous pourrez prendre l’apéritif en admirant le coucher du soleil et où les enfants pourront jouer sans que vous ayez besoin de les surveiller. Dans une maison de location vous aurez de l’espace pour toute la famille, et vous trouverez toutes les commodités qui vous seront essentielles pendant votre séjour. De la villa avec piscine à deux pas de l’océan à la petite maison en lotissement dans le centre ville, vous trouverez à Lacanau une très grande diversité de biens à la location. Les autres villages comme Carcans et Hourtin proposent eux-aussi de nombreuses maisons à la location, pour différentes gammes de prix. Que vous ayez un budget généreux ou plus restreint, avec notre site My Home In Lacanau, profitez du confort et de l’espace offerts par la location d’une maison en centre ville, près du lac, ou à deux pas de la plage. Si vous préférez louer un appartement à Lacanau, vous pouvez consulter notre liste de biens ici.