Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location maison Lacanau près de la mer

Saviez-vous que le nombre d’habitants à Lacanau passe de 4 500 à 45 000 en été ? Les visiteurs affluent pendant les mois chauds, pour aller se mettre les pieds dans le sable, surfer les vagues sur leur planche, ou aller profiter de la nature environnante. Mais, station balnéaire oblige, c’est souvent l’ambiance de bord de mer qui attire les vacanciers, et ils sont plus d’un à rechercher un logement près de la mer à Lacanau. Soyez plus rapide et réserver dès à présent votre maison près de la mer à Lacanau, pour profiter un maximum des embruns !

Nos offres de maisons en location saisonnière proche de la mer à Lacanau

Découvrez nos offres de locations pour des maisons à louer sur Lacanau proche de la mer. Nous sélectionnons avec attention les annonces diffusées sur le site My home in Lacanau. Vous pouvez aussi passer vos vacances dans une des maisons disponibles à la location sur Lacanau, voir opter pour une maison avec piscine à louer sur Lacanau ou encore un logement à louer proche des spots de surfs. La location d'un appartement sur Lacanau est aussi une option possible.

Location de maison à Lacanau, à quelques pas des plages

Lacanau est l'une des plus importantes stations balnéaires de la Gironde, notamment de par sa situation géographique à seulement soixante kilomètres de Bordeaux. Elle fut l’une des premières villes au début XXème siècle à attirer les touristes férus de bains de mer… Car la particularité de cette partie du littoral, ce sont ces hautes dunes de sable fin qui abritent les longues plages, et qui cachent généralement les habitations, routes et autre bitume, donnant au baigneur la sensation qu’il est environné exclusivement de nature… Ca donne envie, non?

Pour loger au plus proche des plages, vous choisirez Lacanau Océan, évidemment, car c’est bien là le coeur de la station balnéaire. Vous gagnerez ainsi à pied depuis votre logement la très fréquentée plage Centrale ou la plage Sud, dite de l’Ecureuil, plus familiale. Et si les logements à Lacanau sont déjà tous pleins, vous pouvez aussi consulter les offres de location du côté de Carcans ou d’Hourtin, car les plages de ces communes n’ont rien à envier à celle de Lacanau… Vous y trouverez vagues, sable fin, et soleil, que demander de plus ?

Notez une fois de plus que Lacanau est aussi prisée que Nice ou Biarritz, pensez donc à vous y prendre bien à l’avance pour réserver votre location de maison à Lacanau, proche de la mer, ou bien, alternativement, votre location de vacances à Carcans ou à Hourtin.

Quel que soit votre choix, vous trouverez toutes les meilleures offres de locations saisonnières à Lacanau sur notre site My Home In Lacanau.