Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Lacanau lac pour les vacances.

Passer vos vacances dans une jolie maison en bordure de l’un des plus grands lacs landais, ça vous fait envie ? Le lac de Lacanau offre des vues imprenables sur une nature préservée, ainsi qu’une multitude d’activités nautiques et pédestres, non loin de l’océan. Profitez de tout ce qu’ont à vous offrir les pourtours du lac de Lacanau et faites de vos vacances un moment de sérénité, duquel vous reviendrez ressourcé. Consultez toutes nos locations de maisons à Lacanau Lac sur notre site internet My Home In Lacanau.

Nos locations de maisons à Lacanau lac

Découvrez nos offres de locations pour des appartements à louer sur Lacanau Lac et ses proches environ. My home in vous propose également des maisons à louer à Lacanau Océan ou encore à Lacanau ville. Découvrez nos offres !

Location de maison à Lacanau Lac, proche de la réserve de Cousseau

Amateurs de beautés naturelles, à vos jumelles ! A à peine deux kilomètres au nord du lac de Lacanau, vous trouverez la réserve de l’étang de Cousseau, classée réserve naturelle en 1976. Il s’agit là d’un site exceptionnellement préservé, auquel on accède uniquement à pied ou à vélo, par les sentiers forestiers, depuis le parking de la Marmande, en bordure de la D6E direction Carcan et Maubuisson. Vous ne serez autorisés à la visiter qu’à pied, ce qui contribue à la préservation du site. Cyclistes, vous devrez laisser vos vélos au parking prévu à cet effet à l'entrée de la réserve. Ensuite vous pourrez choisir entre le sentier court (2 km), et le long (3.8 km), tous deux très agréables et sans difficulté technique.

Vous pourrez profiter dans la réserve de la plate-forme d'observation et du sentier d'interprétation pour suivre les traces des animaux et apprécier la richesse de la flore locale. Si vous êtes patients, vous apercevrez peut-être depuis le bord de l'étang la loutre d'Europe ou les vaches marines, derniers spécimens d'une race rustique que l'on croyait disparue, ré-introduite dans l'étang et aujourd'hui protégée. Une belle balade pour se ressourcer et se dépayser !

Optez pour une location de maison à Lacanau Lac si vous souhaitez résider au plus près du lac de Lacanau et de la réserve de l’étang de Cousseau. Pour avoir plus de choix avant de réserver votre location de vacances, vous pouvez consulter nos pages dédiées aux autres quartiers de Lacanau, tels que Lacanau Ville et Lacanau Océan, mais aussi celle des villages voisins, comme Hourtin et Carcans.